05 février 2009

RAPA NUI 2





27 commentaires:

Alexander a dit…

Good atmosphere........I like the colors...^_^

Jez Hall a dit…

beautiful as always!

William a dit…

Chanmé mec!
C' est cool de voir de nouveaux trucs!

fredpalacio a dit…

Tiens je viens de croiser ton Commentaire sur le site de mon amis Carcamo ...et donc ton nom me disais qqchose. Et oui un Monstre de Paris
j ai pu voir qqs image chez Bibo...excelent travail...

Bref j ai accroche ton travail de composition ! Superbe..! je suis deja fan !!!

wako a dit…

super boulot...bravo!

Aurélien Predal a dit…

merci beaucoup!
thanks a lot for your comments!

XAV a dit…

mortel tout ca, heureux de voir de nouveaux boulots de toi :)

Bryst a dit…

OH un blog tout chaud!!

vraiment excellent, j'adore.

*fanboy*

Meryl a dit…

Tres joli new blog!
Je m'en va remplacer l'adresse de mes liens...
voilà.
cébo.

Claudio Cerri a dit…

You have a BIG talent!

yoo a dit…

un com de plus qui n apportera rien de constructif mais pur style graphique et ambiance du tonnerre, j adhere a 300 % chapeau!!!!

tunaf1sh a dit…

these are gorgeous! so simple and elegant. i love them.

agnes a dit…

Salut Aurélien!
C'est toujours un plaisir de découvrir ton travail, j'espère que tout se passe bien pour vous :)
bises!

Vincent Juanes a dit…

Tres bon travail!!! J'aime ton blog

Uncle Emile a dit…

hello Aurel
ça fait plaisir de voir tes belles images a nouveau, je change mon link pour ton blog "vivant"
Rapa Nui je suis fan!!
a tres bientot!

Tel Coelho a dit…

FANTASTIC!

Grudo a dit…

c'est merveilleux... Je sais pas quoi dire d'autre.

Mr Fabulon a dit…

C'est cool, Ne serais-ce pas la fameuse brosse herbe de photoshop ?

ESTUDIO DE ANIMACION E ILUSTRACION a dit…

wow!!! excelent ambient!!!!

Silver's knight a dit…

beautiful work!

Parker a dit…

Nice artworks!

Amanieu Rebu a dit…

C'est magnifique comme toujours, j'adore et j'attends avec impatience tes prochains posts! ;)

Benjamin Plouffe a dit…

j'aime tellement tes images. Tres geometrique!! elles m'apportent beaucoup d'inspiration!

Sarasarasarato a dit…

Exquisite atmosphere and colour!! I am especially impressed by your use of the Photoshop grass brush. I've ignored that brush for years but now your work has forced me to re-think!

A. Riabovitchev a dit…

B E A U T I F U L ! ! !

sebtikh a dit…

Yeah, c'est trop beau... Rapa nui, c'est près de chez moi, tu devrais venir
bécot mec

opi a dit…

genial