13 octobre 2009

The lighthouse keeper

.
ici le magnifique film de fin d'étude de Maïlys Vallade: The lighthouse keeper !

here the wonderfull student short film of Maïlys Vallade: The lighthouse keeper !

12 commentaires:

Matt J a dit…

Ahh-c'est Mailys qui fait ca-j'adore le film.

Tyson Murphy a dit…

wow you guys are really talented.

Abel a dit…

magnifique! J'adore l'animation de l'homme, c'est vraiment impressionnant :O

C.B. Canga a dit…

love your style

abhishek singh a dit…

saw the film , it looks fantastic!
love your explorations of the crow/stone henge !

pbcbstudios a dit…

great short!

lop a dit…

vraiment nul...je travail dans le domaine de l'animation dans le jeux videos et je peux t'assurer qu'elle n'a aucun avenir

Aurélien Predal a dit…

Lop(ette), viens le dire en face si tu l'ose!
J'ouvre les paris...

Anonyme a dit…

Très bel univers, j'aime beaucoup =)

tokyobanana a dit…

alors depuis le RER ça monstroïse à paris ? bon en tout cas à défaut de voir deux trois couleurs d'un monstre à paris , c'est tjrs un bonheur de voir ces post "RAPANUI" qui continuent de rendre mes yeux mous ! à tout' aurelien
Emmanuel
Briand
tokyobanana

best online pharmacy a dit…

I would just say hats off to you keep the good work up and thanks you so much for sharing

Tien La a dit…

mua ban home city trung kinh boi trung kinh complex rat nhieu home city sieu du an chung cu trung kinh cho thue