09 novembre 2011

UN MONSTRE A PARIS

Il a quelques temps de cela j'ai participé en tant que Lead color key artist/ Designer couleurs et lumière au long métrage "Un Monstre A Paris", réalisé par Bibo Bergeron.
Voici quelques une des images/color-keys que j'ai fait pour le film (excepté les séquence de fin bien sur...) :

Some time ago I've worked as Lead color key artist on the feature film "A Monster in Paris", directed by Bibo Bergeron.
Here are some color-concepts and color-keys I've made for the film (of course I didn't put anything from the last sequences...) :













64 commentaires:

Amanieu Rebu a dit…

Mec c'est énorme, un bonheur pour les yeux, très très beau travail! :)

George Bletsis a dit…

Just wow, no other words can describe this amazing post!

Gyimah a dit…

Inspirational! These are incredible colors

Céline DESRUMAUX a dit…

waooh

Kendra Melton a dit…

Wow, these are just mind blowing. Beautiful!! :]

Xavier Sailliol a dit…

Nom d'un insecte, j'en suis éberlué!

Emmanuelle.Walker a dit…

Tu ne cessera jamais de m'épater ! Tes couleurs sont sublissimes. Pouce en l'air particulier pour l'ambiance passage-du-bateau-mouche.

Velwyn Yossy a dit…

holy moly, what an update.

souv a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
souv a dit…

Comme je souhaiterais pouvoir voir ce film avec ces images...

Elaine Chen a dit…

Beautiful work! Thank you so much for sharing! Great inspiration

Mark Kjærgaard a dit…

Jeez.. I hope this took some time, everything else would be too unfair. Amazing work!

ALEXIS a dit…

Putain...ça défonce... bravo. Ils sort quand le artbook?

Nadya Mira a dit…

complètement magnifique!

willborough a dit…

I caught a glipmse of these while working alongside the Brissels Monstre a Paris crew. Incredible work!. Truly awe-inspiring! Félicitations!

B

Jonathan Lankry a dit…

Ce film est magnifique !
C'est un plaisir de voir que tu as participé à la réalisation de ce chef d'oeuvre :)

MERCI ! ^^

Dalibor Dejanovic a dit…

Fantastic! Bravo.

Tim Robinson a dit…

Wow! Thank you so much for posting this.

Maggie a dit…

These are magnificent and so inspiring! Beautiful work! :D
I'm in hopes they release an "Art of" book of this film. I could stare at these concepts everyday.

Fidjeridodu a dit…

Yeeha ! *__* Bravo patate :)))

B.B a dit…

Woooooaaaaah!

alberto mielgo a dit…

SUPERB!!!

"TORI CAT" a dit…

Beautiful, Beautiful, BEAUTIFUL!!!
I remember seeing some of your work along time a go at Annecy.
Im so excited Bibo's film has finally been realsed. Iv been so excited with its anticipation for many years!!

Beautiful and truly inspiring work!! :)

Maël Gourmelen a dit…

J'ai la tête qui tourne...
Je te souhaite le meilleur pour la suite.

abhishek singh a dit…

these are incredible , they not only show your artistic skills but the sheer amount of patience and love you poured into them, i would love to have a book with these drawings in it, hope they publish a story book with all this beautiful work:) lots of compliments.

Amélie Fléchais a dit…

C'est impressionant, il y'aurait carrément de quoi faire un livre ! `u`

N.Hall a dit…

breathtaking work

andr-X a dit…

Great!!! Amazing!!! Beautiful colors!!!

Antonin Herveet a dit…

wow, moi aussi je veux le art book !!

Antoine a dit…

c'est super beau Aurélien !!! mes respects ! :)

ndgmtlcd a dit…

C'est vraiment enchanteur. J'ai hate de voir le film.

Coen Hamelink a dit…

Truly amazing stuff! Fantastic work!

Sally a dit…

such a beautiful colours! very inspiring. thank you for sharing!

Floriane a dit…

C'est absolument magnifique! Il faut qu'il y ait un artbook! Je n'attends que ça!

Anonyme a dit…

C'est vraiment bien de voir tous les magnifiques artworks du film, dommage que le scénario ne soit vraiment pas à la hauteur de vos images. J'ai presque eu l'impression d'avoir perdu 1h30 et heureusement que l'ambiance, les teintes et tout le bon boulot que vous avez produit en art development ait relevé le niveau.

Manga Ink a dit…

Excellente utilisation de la palette de couleurs !

Tes compositions sont aussi très bien pensées !

Bref, breathtaking !

Shishir Naik a dit…

Wow! Wow! Wow!!!
This is awesome!
Thanks for sharing.

cappelhans a dit…

OMG.

Caro a dit…

So breathtaking!

Anthony V. a dit…

Bravo du tres tres tres joli boulot! Du plaisir pour les yeux.

Anthony V. a dit…

Bravo, du tres tres tres joli boulot! Un plaisir pour les yeux.

Nelson Luty a dit…

Is Very Great!!!!!!!!!!!! GREAt

erniest a dit…

nice!

XAV a dit…

Aïe! Mon anu !
Pinaise, c'est beau.

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Je t'ai deja dit que je t'aimais?

Aurélien Predal a dit…

Thanks a lot everybody!
Unfortunately, for the moment there is no Art-Of planned yet..

Merci beaucoup!
Pour le moment pas de Art-Of prévu, mais sait-on jamais...
Manga Ink - Pour les compositions, il faut féliciter les story boarder du films, c'est à partir de leur travail que j'ai poser les couleurs. Je n'ai fait que du "coloriage" finalement...

Olivier Ladeuix a dit…

ah non mais carrément quoi ;-) Bravo c'est vraiment epatant!

Erikinha a dit…

That's amazing work! I love your art and style! I'm so your fan now! :D

Stefano Camelli a dit…

cant describe how inspiring these concepts are... your stuff is outstanding!!

Luckybrunel a dit…

tout simplement magnifique, le film est super, pour le scénario et l'univers graphique, tout est bon !

Luckybrunel a dit…

tout simplement magnifique, le film est super, pour le scénario et l'univers graphique, tout est bon !

louis delataille a dit…

Ouais, c'est pas mal la classe, y'a pas à dire... Mais d'une certaine manière ça ne joue pas en faveur du film - que je n'ai pas vu - mais il est certain qu'il ne sera pas possible de conserver ce côté jeté, façon pochade, qui fait tout le charme (en plus des accords colorés qui défoncent bien sur...) de ces images. Y'en a qui perdent pas leur temps sur terre. C'est beau.

Sandra Brandstätter a dit…

These are wonderful. Your colour layouts make me want to see this film, which I was not so sure about before.

Aya a dit…

(Je ne fais pas dans l'original et je poste un peu tard) mais je tenais à te dire que je suis totalement fan de tes ambiances colorées, c'est juste un bonheur pour les yeux ! Vraiment beau travail ! Bravo :)

Neyef a dit…

trop de puissance !

Jade Gachet a dit…

Même si je n'ai vraiment pas aimé le film, tout ce color script est incroyable et extremement riche, chapeau bas...

Impressionnant

Robert K a dit…

Amazing stuff! great to get to see it again! hope you are doing great!

AneLoR OctO PoUces a dit…

wow magique!

est ce que il existe un artbook du film?
avec toutes les étapes de "fabrication"?

Aurélien Predal a dit…

Thanks very much for all your comments!

Merci beaucoup pour tout vos commentaires!

AneLoR, il me semble malheureusement qu'il n'y a pas d'artbook du film. Ca a été en projet à un moment, mais l'idée a du partir aux oubliettes...

Hanna - action games a dit…

I love the story of a monster in Paris, is beautiful, your sketches are awesome.

S. B. a dit…

Great color choices

Tara Francoeur a dit…

Thank-you for posting these! I just bought my copy of the movie and my friends and I couldn't help but be in awe/love over the colours! (I graduated my animation program last april so I missed the Toronto screening and was dying to see it.) If you need some more waving arms at support for an artbook the Sheridan college graduates are willing to open pockets for one. :)

Victor Castro a dit…

Incroyable travail, vraiment inspirant!

Степан Крани a dit…

Absolutely amazing!!!